PostHeaderIcon Bourses d’études

Le Fonds de bourses d’études

Nous avons introduit un fond afin de pérenniser la répartition des bourses. Ce fond a atteint la somme de 1 600 000 roupies déposées en banque et dont les intérêts permettent l’attribution d’une bouse pour 35 étudiants. Nous avons monter différents programmes en vue de collecter des fonds. Nous avons organisé des soirées musicales avec l’aide de chanteurs srilankais qui ont fait le déplacement en France comme I.M. Jayarathna, Athula Adhicari, Samitha Mudunkotuwa, Sisira Senarathna, Indrari Senarathna, Acresly Malewana, Keerthi Paskuel, Neela Wickramasinghe, Nirosha Virajini, Rodni Warnukula et Rawindra Yasa, Janaka Wikramasinghe, Victor Rathnayaka, Abeywardana Balasuriya & Niranjala Sarojani.

Il nous apparaît important de noter que M. T.M.Jayarathna  et Mme Niroslia Virajini ont donné plusieurs concerts gratuits et les autres artistes ne se sont accordés à titre personnel que bien peu. Très compréhensifs quant aux buts de notre Association, nous nous devons de les remercier et nous leur exprimons ici toute notre reconnaissance.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas sous-estimer l’action de l’ensemble des Srilankais résidant en France qui nous soutiennent dans tous nos projets et les remercions également très chaleureusement pour leur investissement en temps, en courage ainsi que  sur le plan financier , qu’ils ont su si aimablement nous accorder.